La ronde est de bonne humeur

Je suis d’excellente humeur. La journée a commencé par un super chouette mail pro me remerciant d’un travail aussi long que fastidieux.

Et elle se poursuit avec pas moins de 12 participations à mon petit concours dont je faisais un rappel ici.

 

Le concours étant ouvert jusqu’à demain, je ne désespère pas d’arriver à 20 participations (je serais aux anges).

 

Quoi qu’il en soit, malgré plein de contrariétés qui n’ont cessé de semer des embûches tout au long de cette journée, j’ai décidé de ne me concentrer que sur le meilleur.

Ce mail pro, dont je parlais plus haut.

Un verre à partager avec une copine, ce soir.

Des fleurs, qui égayent mon bureau depuis lundi, grâce à mon mari-chéri qui a eu la délicatesse de m’en offrir.

Mes règles, annonciatrice de l’absence de bébé dans mon ventre (parce que tout compte fait, ce n’est peut-être pas le moment idéal).

Mon bronzage, encore présent sur ma peau et qui me rappelle ces vacances tant attendues et tant savourées.

Le nombre de mes abonnées HC qui ne cesse de grimper (59, les amis !).

Mon chéri qui m’attendra à la maison, avec un petit repas concocté par ses petites mains (et quand on sait qu’il est bon cuistot, on comprend que je me régale d’avance).

 

Bref, que des petites choses, certes, mais de celles qui font le sel de la vie.

Sur ces belles paroles, profitez bien de la vie et n’hésitez pas à prendre la plume pour raconter une anecdote ! 🙂

8 commentaires sur “La ronde est de bonne humeur

  1. Quand j’étais un enfant donc, j’avais l’habitude à chacun de mes anniversaires de prendre les cadeaux et d’aller me cacher dans une autre pièce pour les ouvrir. J’avais peur qu’ils ne me plaisent pas, et je ne voulais pas montrer ma tête dégoûtée à ceux qui m’avaient fait le cadeau! Je revenais ensuite en disant poliment merci… !

    1. Heureusement que je peux me relire aussi, parce qu’aujourd’hui, c’est loin d’être positif ! Et que le billet d’hier m’aide un peu à retrouver ces choses qui sont si importantes pour moi.

Laisser un commentaire