Un amour de petit Bouvier bernois

D’ici quelques jours (deux semaines, peut-être), notre famille va s’agrandir d’un petit Bouvier Bernois.

J’ai déjà hâte de l’avoir parmi nous.

Je sais que j’ai besoin de sa présence. J’ai besoin/envie de me sentir protégée et en sécurité. Cela n’a rien de rationnel. Un chien jouera ce rôle à merveille.

J’ai pris le temps de mûrir ce choix. J’ai choisi avec soin un élevage respectueux.

J’ai songé à adopter en refuge. Mais, Petite Bulle est encore fort petite et je m’inquiète du passé du chien et des risques pour mes deux puces.

Cela dit, quand elles seront plus grandes, nous y songerons à nouveau.

Quoi qu’il en soit, ce petit chenapan a encore besoin de sa maman et ne pourra venir dans notre famille que lorsqu’il sera prêt à quitter son nid. D’ici là, je suis déjà impatiente de le serrer dans mes bras et de passer du temps avec lui ! ❤

2 commentaires sur “Un amour de petit Bouvier bernois

  1. Tu imagines les « oh » et les « ah » que j’ai poussés quand j’ai vu la photo…
    Ces chiens sont des amours.

  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAW ♥ J’ai toujours rêvé d’avoir un bouvier bernois, ce sont des peluuuuches ♥ Des chiens qui ont besoin de beaucoup d’amour et de compagnie, mais qu’ils sont adorables !!! J’ai fait le même choix en prenant un chat de race vis à vis de Lucie, histoire d’avoir un chaton dont je sois sûre du caractère et de la paisibilité.

Laisser un commentaire