Petite Bulle

Petite Bulle est née il ya  déjà deux ans et 5 mois.
Ma toute petite est déjà si grande.

Elle est en parfaite santé malgré le CMV qui nous a nargué toute la grossesse.

Elle est pleine de joie, de malice. Elle est belle. Elle est brillante. Douce et forte en même temps.

Elle a commencé l’école au début du mois. Ca a été super difficile pour elle. Nous avons cherché (et je pense trouvé) une autre solution. Une plus petite école avec une plus grande disponibilité pour elle.

Car, elle est toujours en « liste d’attente » pour une place en crèche… Oui, oui.
Ona  donc du se débrouiller avec nos congés, nos temps partiels et ma soeur pour la garder. De temps en temps, des amis ont comblé l’un ou l’autre manque.

Elle n’a donc jamais connu la collectivité.

Elle est allaitée et voue un amour sans borne à mes seins. A se demander quand elle sera sevrée. Heureusement, j’ai l’expérience de Petite Poite qui s’est sevrée seule peu avant ses 4 ans, alors qu’elle vouait aussi un amour illimité à notre relation lactée.

Son langage se développe à la vitesse V-V’ ! Elle commence à faire des phrases. Elle papote tout le temps. Elle chantonne aussi. Elle adore ça.

Sa complicité avec sa grande soeur est merveilleuse.

Même si leurs disputes sont mémorables.

Ma toute petite devient grande et ça m’émeut beaucoup.

Laisser un commentaire

