Une petite bulle en forme

Aujourd’hui, c’était un RDV important pour Bulle et moi, puisqu’on passait une échographie morphologique.

Dans le cadre de mon infection au virus CMV, j’y ai droit tous les mois.

On regarde dans les détails les organes afin de voir si des malformations se développent. On espère ainsi prévenir certains problèmes. Par exemple, on peut déclencher l’accouchement bien avant terme pour donner des anti-rétro-viraux au bébé afin d’aider son organisme à lutter contre le virus (il semble que ce soit beaucoup moins efficace in utero).

Pour le moment, tout semble bon, si ce n’est un truc au niveau hépatique mais, je n’ai eu droit à aucune explication et un lacunaire « ne vous inquiétez pas, on se revoit dans un mois ». Grrr…

Cela dit, j’ai le sentiment que mon bébé va bien, qu’elle grandit comme il faut. J’ai le sentiment d’être connectée à elle…

Dans trois mois, je pourrai sans doute la serrer dans mes bras, la nourrir au sein, la porter en écharpe. Je continuerai à lui donner tout l’amour qui déborde déjà en moi.

J’ai hâte…. ❤

Publicités

2 réflexions sur “Une petite bulle en forme

  1. Oh purée, comme ce que tu écris résonne en moi … J’en suis arrivée à saturation moi de ces  » on se revoit dans 1 mois », de ces instants où j’étais juste en attente des quelques mots que l’échographe voulait bien me donner … … Et pourtant j’ai tenu bon, j’ai continué, pour le bien être de ma fille … Aujourd’hui, j’attends juste sa naissance pour terminer tout ça et enfin, je l’espère de tout mon être, tourner la page …

  2. Ehehe c’est chouette ces rendez-vous quand ça va 🙂 Moi j’attends mardi prochain pour la 3e et dernière écho du 8e mois. Hâte aussi de voir la bouille du Mogwaï à la sortie 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s