Petit come back

Hello tout le monde !

Me revoilà !

Tellement de choses se sont produites ces derniers mois. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi.

Mais, vous me manquez terriblement ! Alors, j’ai décidé d’en reprendre un peu, du temps pour moi ! ❤

Petite poite va merveilleusement bien. Le Rond est un papa formidable.

Et moi, je tâtonne pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, pour être heureuse.

J’ai lancé quelques cordes un peu partout. Et je verrai où tout cela me mène. J’en parlerai bientôt ! 😀

 

Au plaisir de vous relire très vite ! 😉

6 commentaires sur “Petit come back

  1. Ah, tu m’as manqué! Il y a quinze jours, je venais voir sur ton blog s’il n’y avait pas de tes nouvelles que j’aurais ratées…
    J’ai pas mal pensé à toi et à ta petite poite (moi aussi j’ai un Bébé Aux Besoins Intenses…).
    Je te souhaite d’attraper le gros lot avec les cordes que tu as jetées ici ou là…

  2. Moooh suis si heureuse d’avoir de vos nouvelles ♥ Depuis le temps que je pense à ce mail !!! J’espère que tu trouveras ta voix cette année !!!
    De mon côté en résumé mariée (génial mon mariage), pas de bébé mais un nouvel appart bientôt :))

    Et oui reviens !! Reprends du temps pour toi, petite poite doit être assez grande !!

Laisser un commentaire

