Un petit pois est né ! :-)

Et oui, ce vendredi, un petit pois a vu le jour.

Un merveilleux bébé. D’une zénitude imparable.

Un petit être merveilleux qui m’a transformée pour toujours en maman…

Je sais, le suspens est à son comble.

Petit pois, c’est un ou une ?

Je suis heureuse de vous annoncer que, désormais, nous parlerons de Petite poite ! 🙂

Et oui, ma merveille est une petite fille adorable ! 🙂

Des bisous à tous !

 

32 réflexions sur “Un petit pois est né ! :-)

  1. Super ! comme je suis contente pour vous deux ! félicitations à vous deux et plein de bons souhaits pour la petite princesse….
    Câlins…

  2. Moi aussi j’avais parié fille 🙂
    Et je m’étonne que personne n’ait posé la question (ou alors j’ai une mémoire de poignée de porte et tu ne souhaites pas le dire): c’est quoi son p’tit nom ? Le vrai, je veux dire 🙂 Si tu préfères ne pas le donner, je me contenterai de Petite Poite 🙂

  3. Bouuuh suis trop heureuse pour toi !! Je peux enfin envoyer la lettre que j’avais préparé vendredi, je voulais pas l’envoyer sans être sure que tout allait bien !!
    Je te spoile pas ce que j’ai écris dedans, mais ça devrait te faire rire.
    Fin j’espère
    Il y a de l’humour du Chti dedans je te préviens !!

    Sur ce je vais faire ma chamallow plus loin à faire des ooooh ♥
    (et vous avez les félicitations du Chti via GTalk depuis son boulot :P)

Laisser un commentaire

