La recette du bonheur ?

La recette du bonheur ? Facile !

Un homme amoureux qui prépare des crêpes maison. Avec une chantilly maison. Et quelques fraises lavées avec soin…

Un petit déjeuner de princesse, quoi !

Je crois que j’ai de la chance… 😀

PS : c’était tellement bon que je n’ai même pas pris le temps de faire des photos…

10 réflexions sur “La recette du bonheur ?

  1. Moi c’était une omelette hier !! J’en avais pas mangé depuis 5 ans (le Chti aime pas les oeufs) et hier il a proposée de m’en faire une. Euh j’ai pas pris de photos en fait non plus :s
    Merde 😛
    Fraises n’empêche ah j’ai envie de fraise là d’un coup !!

Laisser un commentaire

