Journal de grossesse – J-4

Cher Petit Pois,

J’ai pu t’observer sur l’écran de la gynécologue hier. Comme d’habitude, tu as beaucoup gigoté et tu ne t’es pas laissé facilement prendre en photo.

Mais, l’examen a montré que tu es en grande forme, et franchement, c’est tout ce qui compte ! 😀

Depuis hier, tu ne cesses de bouger. Envie de voir dehors, peut-être ?

En tout cas, je me sens vraiment fatiguée et mes pieds ont triplé de volume ! Moi qui me plaignais qu’ils avaient doublé de volume et que c’était inconfortable, je découvre que lorsqu’ils triplent, ça devient franchement douloureux.

Mais, la bonne nouvelle, c’est que cela implique que tu seras bientôt parmi nous !

D’ailleurs, mon col s’est raccourci, ce qui est un très bon point. Mais, toujours pas le début du commencement d’une dilatation…

Je ne désespère pas, cela dit. J’ai tellement hâte de te voir et de te serrer dans mes bras ! 🙂

Je t’embrasse tendrement !

A bientôt… 🙂

4 réflexions sur “Journal de grossesse – J-4

Laisser un commentaire

