Brèves de bavarde

*** Qu’est-ce que j’aime les « bonnes fées » du blog pour tous vos petits mots qui me font du bien ! 🙂

*** Est-ce possible que mon ventre grossisse encore ? Mon Dieu, comme je me sens boudinée !

*** C’est chouette de revoir d’anciennes amies lors d’une soirée ! Dommage que le lieu n’était franchement pas top (30 euros pour un menu assez bof et un personnel désagréable!). Mais, l’ambiance était géniale ! 😀

*** Plus les jours passent, plus je me rapproche du jour de LA rencontre… Oh mon Dieu ! Plus de retour en arrière possible… 🙂

*** Je me mettrais bien un peu de vernis sur les ongles, histoire de me sentir un peu jolie…

*** Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas maquillée les yeux, d’ailleurs. C’est fou ce que je ça change mon visage… Et j’aime ça ! 🙂

*** La tisane de framboisier froide, c’est franchement dégueulasse ! Beurk beurk beurk !

*** Je termine la couverture de Petit pois. Plus que quelques rangs, une dizaine de fil à rentrer et c’est fini ! 🙂

*** Hier, on a tenu bon : on a revu une foule d’amis. On a résisté à l’envie de partager nos idées de prénoms… On en a frustrés plus d’un. Qu’importe ! 😀

*** Il faudrait que je me force à commenter un peu plus les blogs que je lis. Après tout, je sais le bonheur que c’est de lire des commentaires…

*** Lundi, ce sera mon dernier jour de boulot avant juillet. Je n’aurai jamais passé autant de temps sans travailler ! C’est fou !

*** Le Rond s’engage à vous prévenir de la naissance de Petit pois… 🙂

2 réflexions sur “Brèves de bavarde

Laisser un commentaire

