Brèves de bavarde

*** Dans le métro, il y avait deux personnes qui parlaient une langue qui m’était inconnue. On aurait dit qu’ils parlaient « Sims »…

*** Ma mère m’a envoyé son premier sms depuis son dernier appel qui date du 8 janvier, quand même… Elle est tellement au fait de ma vie, qu’elle appelle Petit pois, le « Petit Hulk »… J’imagine que c’est la couleur verte qui est restée.

*** Je n’arrête pas de rêver que j’accouche dans le métro, dans mon bureau, dans la rue… Bref, n’importe où où ce n’est pas prévu.

*** Se réveiller à 4h du matin (merci le chat et le chien pour votre course-poursuite dans le salon qui a fait tomber la moitié du mobilier) et ne plus pouvoir se rendormir, c’est vraiment ballot !

*** En mode balleine échouée, je prends à présent deux bonnes (et vraies) minutes pour me retourner dans mon lit.

*** Ce week-end, je devais aller à paris, fêter le mariage d’un cousin. Mais, l’idée d’être à 3h30 de la maternité me terrifie. Et si j’accouchais sur l’autoroute ?

*** Malgré ce ventre qui n’en finit pas de grossir, ma balance n’affiche qu’un kilos de plus depuis ma dernière visite gynéco d’il y a trois semaines.

*** En plus de ma gynéco, de ma kiné et de ma belle-mère, ma psy aussi fiche le camp la même semaine (quelle idée d’accoucher si près des vacances de Pâques aussi). Je sens vraiment l’accouchement se profiler pile durant leur absence à elles quatre ! Note à Petit pois : Pitié ! Ne nais pas le jour de l’anniversaire de ta grand-mère, tu sais, ma mère à moi… Si on pouvait dissocier, ça me ferait vraiment un plaisir énorme !

*** Hier, un homme bizarre m’a observée durant tout le trajet en métro. Il s’est levé à la dernière minute à la même station que moi. J’ai flippé grave. Et j’ai dégainée mon téléphone pour demander au Rond de venir me chercher à l’arrêt du bus. Heureusement, le gars a fini par disparaître sans crier gare.

*** Parfois, j’ai peur que des gens proches tombent sur ce blog et fassent (immanquablement) le lien avec moi. Je vais peut-être remanier certains billets pour rendre la chose plus difficile.

8 commentaires sur “Brèves de bavarde

  1. Au pire, ce sera noté dans le livret de famille « Petit Pois, né le pas-même-jour-que-sa-grand-mère, à Autoroute N81 » ! Boutade…
    Lol la discussion Sim’s !
    Pour ton blog rapport au lien perso, je t’avoue que je me pose aussi la question parfois… mais à ma connaissance personne n’est susceptible de trainer sur un blog dans mon entourage… enfin, ne jamais dire jamais ! :-/

    1. Ahah ! Né la pas même jour ! J’adore ! 😀
      Ben, moi, si ! De plus en plus de gens partagent des blogs que je suis sur FB, donc, je crains qu’un jour le lien se fasse…

  2. Moi j’osais pas aller chez les coiffeur, j’avais peur de perdre les eaux alors qu’elle ne m’aurait coupé que la moitié des cheveux… Je te comprends, donc 🙂

    1. J’adore la trouille totalement surréaliste xD
      Et Petit Hulk j’hésite entre le fou rire et le désabusement ! Enfin de toute façon tu peux t’en passer xD

Laisser un commentaire

