Une grossesse anormale ?

Lorsque je me regarde dans le miroir,  j’ai l’impression d’avoir un ventre anormalement gros.

Lorsque je fais le bilan des 7 mois et demi écoulés, je trouve que les choses ne se sont pas hyper bien passées et que ma grossesse est anormale.

Puis, je vois ma gynéco. Et à travers son regard, je prends du recul. Car tout se passe bien, au fond. Elle voit un bébé en bonne santé. Elle voit un placenta parfait. Elle voit un poids qui ne s’envole pas. Elle voit une rétention d’eau très légère pour ce stade de ma grossesse. Elle voit un accouchement en super condition se profiler. Elle voit une grossesse tout ce qu’il y a de plus normal.

Et ça me fait un bien fou ! 😀

 

 

Et toi ? Le regard de ta gynéco ou de ton médecin, il t’importe ? Il te rassure ou t’angoisse ?

4 commentaires sur “Une grossesse anormale ?

  1. je crois aussi que beaucoup de femme enceinte ont une idéal de grossesse en tête et que du coup les petits et gros bobos paraissent anormaux.

  2. Coucou ! ce commentaire n’a rien a voir avec l’article sorrry !!!
    Je commente d’ailleurs que rarement mais je souhaitais te dire que je t’ai tagué !
    Alors si tu as 5 min ou l’envie d’y repondre n’hésite pas !!

    JE te souhaite une bonne soirée !

    http://maviesurunfil.wordpress.com/

    1. Oh ben, c’est chouette ça ! Mais, dis-moi, ce blog est celui « référencé » sur Hellocoton ? Parce que je n’ai pas vu passer ce billet sur mon fil d’actu (ni aucun depuis longtemps d’ailleurs, venant de chez toi).

      Je note dans un coin de ma tête, en tout cas !

      Bisous

Laisser un commentaire