Une nouvelle année bien entamée

Salut les lecteurs de maman,

C’est Petit pois qui vous parle.

Maman est un peu débordée en ce moment et j’ai vu que certains d’entre vous s’inquiétaient un peu, alors, je suis venu dire que tout va bien.

Je suis toujours bien au chaud, dans ma cachette et je roue le ventre de ma mère de coups de pied pour qu’elle arrête de stresser à l’idée de me perdre.

Elle, de son côté, a changé de travail. Elle ne parle plus des mêmes sujets et elle travaille un jour de plus qu’avant. Alors, c’est un peu fatiguant. D’autant qu’elle ne dort pas bien la nuit. Pourtant, je fais bien attention à ne pas taper sur son ventre mais sur le petit ballon en dessous de moi, la nuit, mais ça la réveille. Elle se lève et vide le petit ballon. Je ne peux alors plus jouer et je dois attendre que le petit ballon se regonfle pour pouvoir jouer au foot. Pfff ! Heureusement, le petit ballon se remplit vite et je peux y jouer plusieurs fois par nuit.

La semaine prochaine, mercredi, maman et papa vont me faire un petit coucou sur l’écran. Comme la dernière fois. Je me tâte : vais-je leur montrer si je suis une fille ou un garçon ou pas ?

A bientôt, les lecteurs de maman !

Et : BONNE ANNÉE !

 

12 réflexions sur “Une nouvelle année bien entamée

  1. ouffffff ! contente de te relire….
    Chouette si tout va bien : boulot, bébé, etc….
    Et surtout, très bonne année pleine de bonheurs…

Laisser un commentaire

