Un tag…

On m’a taguée deux fois cette semaine.

Dans le désordre (et sans aucune logique), je réponds au deuxième puis au premier.

Alors, le deuxième tag émane de JeuneAnecdotique. Va voir son blog, ici, c’est vraiment sympa chez elle ! Allez, zou ! C’est par là, on a dit !

Le principe est simple :

10 choses sur moi (qui valent pour tous les tags qui demandent la même chose, en fait…)
10 questions auxquelles je réponds et auxquelles vous devrez répondre
3 blogueurs (ses) préférés

10 choses sur moi

*** Je déteste la neige, ça glisse ! Sauf quand on peut regarder depuis l’intérieur, bien au chaud avec du chocolat.

*** Je suis à moitié d’origine tunisienne et j’en suis fière. Même si j’ai bien plus l’air d’une européenne.

*** Quand j’avais 18 ans, j’étais certaine que jamais, je n’aurais d’enfant !

*** J’aurais aimé avoir un chien cocker noir qui s’appelle Fleur. A la place, elle s’appelle Princesse.

*** Ce que j’adore, à Noël, ce sont les sapins ! Ca rend bien l’esprit de Noël…

*** J’aime l’odeur de la nature. Les bois, la sève, les fleurs, la pluie…

*** Je rêve d’avoir les cheveux méga longs, alors que je les ai coupés courts il n’y a pas longtemps.

*** Dans mon bureau, j’ai imprimé de jolies photos de mon chéri qui décorent le mur face à moi. (Ca fait kitsch, hein ?:p)

*** Ma couleur préférée est le rouge bordeau.

*** J’aurais voulu être médecin au lieu de quoi, je suis juriste.

 

10 questions

La langue que tu aimerais parler ? L’arabe. Parce que c’est la langue du pays d’origine de mon père.
Le pays où tu rêverais d’aller ? N’importe quel pays d’Afrique. Je suis attirée par cette culture et j’aimerais me rapprocher des sources.
Ton plat préféré? Oh ! Il y en a tellement ! Comme Jeune Anecdotique, je dirais des lasagnes… 😀
Ce que tu détestes chez certains (es) blogueurs (ses) ? Comme chez les gens de la vraie vie, je déteste surtout l’irrespect. Pour le reste, si ça ne me plait pas, j’ai qu’à passer mon chemin.
Une des hontes de ta life : Un jour, en comptant ma monnaie, je me suis prise une porte fenêtre en pleine tronche, tellement fort que je suis littéralement tombée sur le cul. Devant tout le monde. En pleine zone touristique. Voilà…
Un pouvoir magique ? Lire les pensées autres, pour autant que je puisse le contrôler et ne pas les subir !
La personne dont tu es le plus fière ? Mes frères et mes soeurs, d’être arrivés malgré tout à s’en sortir alors que c’était pas gagné…
Le mec (ou meuf) avec qui tu veux coucher en secret ? Brad Pitt, il y a 20 ans, ça me dirait bien.
Ta plus longue relation (amoureuse, ou sexuelle tiens) ? Quatre ans et demi, et c’est mon mari chéri actuel.
Pourquoi tu m’aimes, dans les détails : Parce que tu te demandes toujours pourquoi avec beaucoup d’humour ! 😀

 

3 blogueuses préférées.

Alors, je suis d’accord avec Jeune Anecdotique, c’est vraiment très cruel de demander de ne choisir que 3 blogs, mais, comme l’autre tag me demande d’en choisir 15 (!!!), ben, je pourrai me rattraper ! 😀

Je dirais donc (mais, ce n’est pas exhaustif) :

Te parler de ma vie : Un blog qui parle Zermati, c’est en tout cas ce qui m’a amenée chez elle. Puis, au fil du temps, j’ai découvert une blogueuse avec qui je partage beaucoup d’opinions. Et un style toujours très lisible et agréable. Un vrai moment de zen.

Ragnagna : Un blog BD, avec de jolis dessins qui relate des scènes de la vie quotidienne. On ne peut que se sentir proche ! 🙂

Unicks : Une blogueuse belge, comme moi. On ne partage pas toujours les mêmes opinions ni les mêmes goûts, mais, c’est aussi ce qui fait son charme et son attrait ! Que le monde serait triste si on pensait tous la même chose ! Et puis, nous sommes d’accord sur l’essentiel… 🙂

 

Bon, allez, dans quelques jours, un nouveau Tag ! 🙂

 

 

9 réflexions sur “Un tag…

  1. Mais non c’est pas kitch pour les photos, c’est mignoooon! Merci d’avoir répondu aussi rapidement, c’est adorable 😀 Bisous pleins de lasagnes ! (n’y vois aucune logique)

  2. Ahaha sérieusement ta méga honte est épique ! Se cogner encore passe, mais en plus en tomber sur les fesses, tu peux même pas faire comme si c’était rien et te barrer vite !!
    Et pour les photos de mon chéri au bureau j’ose pas alors je me limite à mon fond d’écran, ça me remonte le moral de le voir quand j’ai un coup de blues !

    Et je suis taguée iih !! Les vacances arrivent, au calme loin de chez moi j’essayerais de dessiner ça 😀

Laisser un commentaire

