Brèves de bavarde #2

* Ca y est, le sapin est mis. Bon, il est un peu pauvret, parce qu’on n’a pas racheté de boules ni de guirlandes (et qu’on a du le placer bien bien haut, pour que le chat et le chien ne le dégomment pas en une minute chrono). C’est pas grave ! Ca me fait une raison de plus de dépenser des sous-sous ! 😀

* Papoter juste devant un escalator me semble l’endroit idéal pour s’échanger les dernières nouvelles. Surtout quand on doit porter une énorme valise rouge. Alors, quand une grognasse, enceinte (moi, en l’occurrence) ose faire une remarque, je comprends tout-à-fait qu’on s’énerve… Hum.

* On a fini de peindre notre armoire. Depuis mars, je me suis mise à la rénovation d’un meuble des années 70 tout décrépi. Il a fallu le décaper, le poncer, puis le peindre et le reponcer, le repeindre, le re-reponcer, le re-repeindre et le rere-reponcer et enfin le rere-repeindre. Sans oublier les éventuelles retouches et les moulures. Le tout, après les heures de travail, quand la motivation est au maximum. Avec Princesse qui trouve très amusant de poser ses pattes sur la peintures fraîche. Et en n’ayant jamais tenté l’exercice auparavant. Pour une première, je suis plutôt fière de moi. Manque plus que les portes…

* Dernière semaine de boulot. J’ai un peu peur de ne pas finir. Mais, j’avance un max pour qu’on ne puisse rien me reprocher…

* Bientôt Noël, et ça, c’est chouette ! (Sauf quand on parle du repas… Mais, un billet très bientôt sur le sujet).

Laisser un commentaire

