Les spams qui nous font rire #3

Cher Peter, ou Lear, ou John, ou qu’importe,

Je te remercie pour tes aimables propositions répétées de m’agrandir le pénis.

Je me permets, néanmoins, de te donner une petite leçon de biologie afin d’éclairer ma réponse.

Dans le règne animal des mammifères, dont nous faisons partie, il existe deux grandes catégories : les mâles et les femelles.

Les mâles sont dotés d’un pénis, plus ou moins petit, dont la taille peut avoir une certaine importance dans la reproduction (ou pas). Les femelles sont dotées de mamelles dont la taille peut avoir une certaine importance dans la reproduction (ou pas).

Mais, en aucun cas, les femelles sont dotées d’un pénis.

Il est donc inutile de chercher à agrandir ce qui n’existe, visiblement, pas.

Cette information, essentielle, te permettra peut-être, à l’avenir, de ne plus perdre un temps précieux à me convaincre d’agrandir un organe qui me fait défaut.

Bien gentiment,

La Ronde

6 commentaires sur “Les spams qui nous font rire #3

  1. Alala bah voui ils se posent pas la question hein, ils shootent leurs mails le plus possible dans la base d’adresses qu’ils ont chopé….Font pas un boulot de filtrage des adresses selon le profil des individus, faudrait pas pousser XD

  2. J’ai jamais de spam comme ça moi. On me dit toujours ‘Vous avez gangé!!!!’ ou ‘Votre avenir nous est dévoilé’. C’est pourri. Alors qu’y en a qui ont des agrandissement de pénis ou des héritages foireux. J’ai jamais de spams marrants. Je boude tiens….. XD

    1. (Ah, à l’instant, une pub pour séduire des femmes rondes. Mais bon, ça vaut pas l’agrandissement de pénis! (surtout sachant que dans cette boîte mail, c’est MOI la fille ronde… XD)

Laisser un commentaire

