Journal de grossesse #12 : tout rentre dans l’ordre

Cher petit pois,

Qu’est-ce que j’ai stressé, ces deux dernières semaines.

Heureusement, tu as gentiment bougé ton popotin pour soulager mon angoisse et me rassurer sur ton état de santé.

N’empêche que je suis allée une boule au ventre à l’examen d’hier.

Au programme : échographie et discussion.

On n’en fait jamais plus.

C’est ce que j’aime bien aussi, chez notre gynéco : elle ne pratique pas des examens inutiles dans le seul but de gagner de l’argent ou de faire « genre ».

Les résultats de la prise de sang sont excellents. Tout va bien, sauf un petit déficit en vitamine D.

Et puis, l’écho.

Mon coeur qui s’emballe, car, de prime abord, tu ne bouges pas et ton coeur non plus.

Mais, en fait si. Sauf que la coupe ne permettait pas de le voir tout de suite.

Tu as sans doute senti mon stress, puisque tu t’es empressé de donner un petit coup de coude.

Tout va bien. Ton coeur bat bien. Tu bouges toujours, mais un peu moins que le mois dernier. Pas de pirouettes, cette fois-ci. Ce qui nous donne l’occasion de t’observer un peu plus.

Mon coeur de (déjà) maman se rassure.

Continue à bien grandir, petit pois. Nous sommes tellement fiers que tu évolues si bien.

Je t’embrasse.

 

6 réflexions sur “Journal de grossesse #12 : tout rentre dans l’ordre

  1. C’est bien d’avoir une bonne gynéco, quelqu’un a qui on peut faire confiance, cela aide à avoir une grossesse sereine 🙂
    Continue petit pois, pousse 🙂

Laisser un commentaire

