Un lave-vaisselle, ça révolutionne une vie

Ca y est ! Depuis quelques jours, je suis l’heureuse propriétaire d’un lave-vaisselle.

Je n’en avais jamais eu de toute ma vie.

Mais, punaise, ça révolutionne une vie !

Plus de corvées vaisselle. Seulement une corvée de remplissage et de vidage d’une machine qui fait tout à notre place ! Même laver les casseroles ! C’est vraiment super !

Il ne nous reste plus qu’à fixer la porte, fixer la plinthe et poser la poignée… Et notre cuisine sera enfin finie !

C’est vraiment génial ! 😀

(Et vu mon repos forcé, ça tombe plutôt bien… 😉 ).

8 commentaires sur “Un lave-vaisselle, ça révolutionne une vie

  1. Je crois que c’est la première chose dans laquelle chéri & moi allons investir, les corvées vaisselle on est pas fan .. ^^

    1. Eh ben, franchement, je ne peux que vous encourager!

      Mon chéri était plutôt réticent. Il aurait préféré un surgélateur. Mais, après une semaine, il m’a avoué que c’était une bien meilleure idée ! Il est aussi ravi que moi ! 😀

    1. C’est clair que je ne m’imagine pas laver le linge à la main.

      Petite, on allait en vacances aux Maroc, et nous n’y avions pas de lave-linge. Je me rappelle des séances de brossages de vêtements sur une planche rugueuse et de l’huile de bras pour faire partir la moindre tache !

    1. Je crois que moi non plus ! Le seul truc, c’est qu’il va falloir racheter de la vaisselle (parce que là, on a 4 assiettes plates et 4 creuses, ce qui ne remplit pas des masses le lave-vaisselle… :s)

Laisser un commentaire

