Un nouveau jouet

Hihi ! Je me suis achetée un nouveau jouet. Faut bien que je m’amuse encore un peu avant que bébé ne rentre dans notre vie.

C’est quand même la première fois de ma vie que je possède un tout nouvel ordinateur portable

Genre que personne ne l’a utilisé avant moi.

Genre que l’écran est grand (17 pouces)

Genre qu’il est tout blanc. Sans taches.

Genre qu’il y a un pavé numérique. Parce que ça ma saoule de taper les chiffres avec la touche MAJ.

Genre que je peux jouer à WoW, dorénavant, en même temps que mon chéri.

Genre que je peux jouer à Diablo III, en même temps que mon chéri.

Genre que je peux taper plein de notes de blog sans squatter le PC de mon chéri (qui peut donc continuer à jouer à WoW ou Diablo)

(Je vous ai dit qu’on jouait à WoW et Diablo ?)

Bref, hier, j’ai acheté un nouveau PC et c’est vraiment sympa ! 😀

8 commentaires sur “Un nouveau jouet

  1. Gniiii…. serions-nous soeurs jumelles… ? rondes, enceintes et aimant jouer à l’ordi (WoW et Diablo, j’adore !!!).
    Bon ben puisque c’est comme ça, je me permets de te faire une grosse bise. Na !

  2. Je ne joue à aucun jeu, mais avoir un bel ordi à soi est un plaisir que je ne me refuse pas, j’ai même deux ordis rien que pour moi, un grand ordi portable et un netbook !

  3. C’est pas la situation qui pourrait arriver chez nous 😛 Il faut que chacun aient son PC pour jouer !! (Borderlands 2 dans notre cas en ce moment pour moi) C’est tellement mieux de jouer ensemble ! ♥
    Mon premier vrai PC (d’ailleurs c’est toujours le même pépère) j’y ai mis tout mon premier salaire (900€ environ) et j’étais comme toi: trop heureuse !

    1. Avant, j’avais deux ordis (d’occas’, un PC et un mac), dont un PC qui supportait (difficilement) WoW (je ne jouais pas à Diablo II).

      Et mon chéri avait le sien. Puis, il a planté son PC et a pris mon mac. Et WoW marchait dessus.

      Mais, mon PC est devenu très vieux et n’a pas survécu à je ne sais quel patch de WoW. Du coup, on jouait à tour de rôle sur le Mac.

      Puis, il y a quelques mois, il a acheté un nouveau PC, tout beau tout neuf. Du coup, on jouait de nouveau à deux (youpie). Sauf que le mac n’a pas survécu au dernier patch de WoW. Du coup, c’était à nouveau chacun son tour, ce qui est vraiment pas sympa… 🙂

      (Entre nous, mon MAC a passé le cap de ses 9 ans, en septembre et mon vieux PC, (déjà pas cher et donc pas d’hyper bonne qualité, neuf) a fêté ses 8 ans et demi…).

Laisser un commentaire

