Haagen Dasz et la gaufre au sucre

Hier soir, mes nausées m’ont rattrapée avant de rentrer à la maison.

Pas de biscuit, rien à me mettre sous la dent. 45 minutes de trajet. Je savais d’avance que mon estomac ne tiendrait pas la route.

Or, depuis quelques semaines, l’odeur des gaufres au sucre chaude me fait de l’oeil (enfin, de la narine, quoi, mais t’as compris).

Hier,donc, j’ai craqué. Pour une gaufre chaude au sucre.

Chez Haagen Dasz parce que, vu le prix, je sais que ce sera de la bonne qualité.

Je m’en vais donc commander ma gaufre.

Je vois le vendeur la choisir. Elle a l’air appétissante. Il la dépose dans un ravier en carton. Puis, la réchauffe…. au micro-onde.

Non, mais, non ?!

Au micro-onde !

Bon, je me dis que peut-être, sur un malentendu, ça peut être bon.

Mais, en fait… Non.

C’était à moitié mou, à moitié chaud, bref, à moitié bon !

Dommage…

6 commentaires sur “Haagen Dasz et la gaufre au sucre

    1. Ahah ! Ca fait longtemps que je n’ai plus été à la Rue Neuve… C’est malheureusement pas du tout sur mon chemin, et l’odeur di Haagen Dasz de la Gare continue à m’ouvrir l’estomac… 🙂

  1. Et quand tu payes et que tu récupères ta gauffre microondée, tu pleuuures ! Et on dit rien 🙄
    Quelle mauvaise blague !

Laisser un commentaire

