Les spams qui nous font rire #1

Je me lance dans une nouvelle rubrique : celle des spams qui nous font rire.

On en reçoit tous. Sur nos boîtes mail. Dans notre courrier. Et, nos blogs ne font pas exception.

Aujourd’hui, on va commencer par du spam gentil mais ‘je me fous de ta gueule’.

 

Une société de location de voiture m’a laissé ce petit commentaire :

Cet article se révèle absolument bien écrit et compréhensible pour un internaute comme moi professionnel de la voiture sans permis …!
Bravo pour votre site qui est un plaisir a decouvrir. Amicalement ;-)

 

Sur cet article-là, tu sais, celui qui parlait des cons qui roulaient à vélo le jour de la journée sans voiture… Bref, l’article qui parlait de tout, sauf de voiture, en fait… (Hormis le titre).

 

Je t’avoue qu’en plus, quand j’ai lu le commentaire, j’ai d’abord lu « non professionnel » de la voiture sans permis, et vu l’adresse laissée, c’était vraiment du foutage de gueule puissance 10 ! Mais, non, quand même. Il se présente comme pro. C’est déjà ça.

 

Allez, la prochaine étape, c’est de lire le billet avant de poster ?

6 réflexions sur “Les spams qui nous font rire #1

Laisser un commentaire

