Deux petites barres roses et le monde change

Deux petites barres roses et le monde change. Mon monde change.

Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant.

Désormais, nous serons liés pour l’éternité, mari-chéri et moi, quoi que l’avenir nous réserve.

Deux petites barres roses et mon coeur bondit dans ma poitrine en même temps qu’il se serre.

C’est merveilleux et terrifiant.

Je n’y arriverai jamais. Pourtant, je sais que si.

Deux petites barres roses et mari-chéri a peur. Une peur qui se mêle à la joie, comme moi.

Les mêmes questions nous taraudent. Déjà, ce lien éternel prend vie.

Deux petites barres roses et ma vie va changer.

Dans quelques mois, nous serons trois…

8 réflexions sur “Deux petites barres roses et le monde change

  1. Héééééééééééééééééééé ! FELICITATIONS. Je viens de rattraper mon retard de lecture et je suis enchantée de cette très jolie nouvelle !!! BRAVO !!! Bienvenue au petit pois 🙂

Laisser un commentaire

