Mot de passe

Lecteur,

J’ai décidé de ne pas laisser certains de mes billets en mode public. Je crois que le contenu pourrait blesser les personnes concernées qui ne manqueraient pas de se reconnaître si elles devaient tomber par hasard dessus.

L’objectif de ce blog, c’est de me confier, de poser par écrit mes sentiments pour faire le point. Pas de blesser inutilement. Je préfère donc limiter les risques.

J’ai donc protégé certains billets par un mot de passe que tu peux me demander.

 

9 réflexions sur “Mot de passe

  1. Siteplé je peux avoir le MDP ?
    Je comprends ce que tu dis. J’ai fait le choix d’avoir un blog « connu » de mes proches. Du coup, les sujets ne sont pas les mêmes que pour un blog anonyme 🙂

    • Oui, c’est vraiment ça. Avant, j’avais un blog connu de mes proches et, des fois ça me gavait. J’ai testé le mode anonyme et j’aime vraiment beaucoup mieux.
      Mais, l’anonymat aura fait long feu… :-s
      Je t’envoie le MDP par mail ! 😉

Laisser un commentaire

