La ronde aimerait un peu de soleil

Il est grand temps de revenir à des choses plus légères sur ce blog.

Je ne suis pas que tristesse et réflexion sur mon passé. Je suis aussi en plein dans la vie de tous les jours. La vie d’adulte. La vie pas drôle des gens qui bossent sous la pluie (Mais pourquoi ais-je mis des sandales aujourd’hui ?) (Tu me diras que mon collègue a encore été plus optimiste que moi en enfilant un bermuda et une chemise à manches courtes ce matin… En ce moment, il caille).

Mais aussi la vie de ceux qui ont un chez-eux bien à eux. Un amoureux très amoureux. Un chiot très joueur (et dernier de classe au cours de dressage canin)(je prie pour que cela ne présage rien en ce qui concerne mes futurs enfants…).

Et quand même, c’est assez sympa !

En ce moment, le gros bémol, c’est le manque de soleil. Bon, je sais, le sujet a déjà du être traité mille et une fois, tant sur la blogo que dans les discussions autour du café matinal. N’empêche. Un peu moins de pluie et un peu plus de rayons de soleil, ce serait chouette! 😀

Sinon, je suis assez fière de moi, j’ai presque fini tous ces petits trucs qui m’obsédaient depuis quelques jours. Tu sais : payer les factures, remplir la déclaration d’impôts (parce que mardi, c’est le dernier jour), ranger l’appart’, le nettoyer (en même temps, avec un cocker noir à la maison, tu fais pas trop la différence entre la version « propre – vient d’être nettoyé » et le reste…), terminer un article à publier (pour le boulot). Ça fait du bien ! 😀

 

Et toi, ton week-end ? Productif ?

6 réflexions sur “La ronde aimerait un peu de soleil

Laisser un commentaire

