La ronde a craqué son pantalon

Heureusement, c’est arrivé alors que je rentrais chez moi. Et que je portais une tunique qui descendait jusqu’au-dessus du genou.

Parce que sentir le pantalon qui fait crac entre les cuisses, au moment où tu t’assieds, c’est pas terrible niveau confiance en soi.

Comment dire ? Tu te sens légèrement grosse, dans ces cas-là…

Et légèrement couillonne, aussi. Parce que claquer 35 € dans un pantalon qui tient pas trois mois, c’est un peu ballot, non ?

D’autant que mon budget « fringues » n’est pas extensible et que je n’avais pas prévu de racheter de pantalons avant au moins 6 mois, le temps que je trouve le déclic pour perdre une taille, quoi ! 😀

 

La bonne nouvelle, c’est que j’ai une bonne raison de faire les magasins, finalement.

La mauvaise, c’est qu’en ce moment, ils ne vendent plus de jeans… Et je n’ai pas beaucoup envie de reclaquer 35 € dans le même pantalon en lin que celui qui vient de craquer, tu vois.

Bref, il est temps que la ville se dote d’un autre magasin « grande taille » à prix sympa et destiné aux moins de 65 ans. 😀

 

 

 

EDIT : Merci à Unicks de m’avoir inspiré ce billet, grâce à son commentaire d’hier… 😉

6 réflexions sur “La ronde a craqué son pantalon

  1. Bah, c’est l’occasion de faire les soldes !
    Moi aussi, ça m’est arrivé récemment. J’ai un jean qui s’est « ouvert » d’usure au niveau de l’entrejambe. La honte !

    • C’est horrible, hein ! En plus, tu sens le craquement du tissu, tout ça… Brrr !

      Sinon, oui, oui, t’inquiète, j’en ai profité pour faire les soldes ! Et m’acheter une jupe ! Hihi ! 😀

  2. Je ne porte jamais de lin (ça me gratte). Je le déplore, mais après t’avoir lu, finalement je me dis que ce n’est pas plus mal ! 🙂
    Après niveau confiance en soi, je garde encore en mémoire le souvenir cuisant de la chaise qui cède, on avait beau tenter de me réconforter en me disant que la chaise en plastique était mangée par le soleil, rien ne m’a jamais consolé….

    • Ouch ! Le coup de la chaise, c’est vraiment ballot !
      Une copine rondelette a cassé une table, comme ça. Certes, la table était vieille, certes, elle était bancale. N’empêche que je n’aurais pas voulu être à sa place ! 😥

Laisser un commentaire

