La ronde parle d’elle à la troisième personne dans ses titres et se demande bien pourquoi

Je suis, depuis que j’ai créé ce blog, tous mes articles, sauf ceux concernant l’histoire de Princesse, ont un titre commençant par « la ronde« .

Je voulais avoir un signe distinctif récurrent. Quitte à changer de style et à parler de tout et n’importe quoi, autant se démarquer par les titres. Un peu à la Friends, où tous les épisodes se nomment « celui (ou celle) qui… »

Mais, c’est un peu épuisant de trouver des titres originaux, qui résument mon billet, qui ne sont pas trop longs et qui peuvent, potentiellement, attirer le chaland.

Et je ne suis pas certaine que le pari des titres « La Ronde… » soit le meilleur pour ça.

 

Et toi ? Qu’en penses-tu ?

8 réflexions sur “La ronde parle d’elle à la troisième personne dans ses titres et se demande bien pourquoi

  1. Pour tout te dire, moi, ça m’épate ces titres bien cohérents qui flattent mon coté psychorigide.
    Chez moi, pas de ligne éditoriale, c’est le bordel, alors vraiment j’admire et j’aime !

  2. Bonjour Madame La Ronde,
    Lectrice anonyme qui ne commente jamais, je me force un peu pour vous dire que j’aime beaucoup vos titres et que je les trouve effectivement très originaux !
    En tout cas, vous êtes chez vous ici et si vous trouvez mieux de changer, cela sera sans doute comme le reste de votre blog, c’est-à-dire très agréable à lire !!
    Bonne continuation !

    • Oh ! Merci pour ce joli compliment !
      Bienvenue parmi les commentateurs. J’espère que tu oseras franchir le pas plus souvent (surtout si c’est pour dire des choses aussi gentilles, hihi) (mais, même si c’est pour me contredire, hein).

Laisser un commentaire

