La ronde est de retour

Je suis revenue.

Après bientôt un mois d’absence, sans crier gare.

Un mois riche d’émotions, pas toujours positives. Un mois riche d’une rencontre avec un jeune chiot, adorable, qui a agrandi notre famille. Un mois riche de boulot (je ne m’en plaindrai pas). Un mois riche de réflexions sur moi, ma famille, mon rapport aux autres.

Mais, un mois pauvre de blog.

Et ça m’a manqué.

Je ne reviens, sans doute, pas encore à temps plein.

Car, depuis un mois, je n’ai plus d’ordinateur valable, à la maison, pour bloguer. Et bloguer au boulot, c’est un peu limite, surtout quand les dossiers s’accumulent.

Mais, je reviens avec l’envie de continuer.

 

A bientôt !

 

4 réflexions sur “La ronde est de retour

Laisser un commentaire

