La ronde a un bel avatar tout neuf

Ca y est, j’ai choisi.

Vous êtes tous supers gentils d’avoir participé à mon petit sondage (plus d’une quinzaine de participants, je n’aurais jamais cru cela possible !). Et vous êtes tous aussi indécis que moi ! Puisqu’il y a eu une égalité parfaite entre les deux dessins ! 😀

J’ai opté pour le premier, suite aux remarques de certains d’entre vous qui m’ont convaincue pour la bouche boudeuse.

 

 

Quoi qu’il en soit, je voulais vous remercier d’avoir participé. Ce blog est encore tout petit tout neuf, mais vous m’avez donné le sourire et l’envie de continuer grâce à vos commentaires, tweets et mails. C’est vraiment super chouette !

 

Et, évidemment, je n’oublie pas de remercier Natacha pour son talent. Je trouve que le dessin correspond bien à l’état d’esprit du moment de ce petit chez-moi dans lequel je veux me sentir bien. L’image qui ressort de ce dessin est exactement ce que je voulais. De la rondeur et de la féminité avec une touche de rose et de rouge. N’hésite pas à passer par chez elle, découvrir son petit monde ! 🙂

4 réflexions sur “La ronde a un bel avatar tout neuf

Laisser un commentaire

