La ronde cherche toujours un avatar

Parce que vous ne m’avez pas rendu la tâche facile, les petits loups !

 

8 votes. 8 commentaires. 4 en faveur du premier et 4 en faveur du second ! C’est malin ! Et ça ne m’aide pas… Scrogneugneu !

 

Blague à part, il y a vraiment égalité entre les deux dessins. Il est vrai qu’ils sont tous les deux sympas !

 

Je les remets ici :

Number one :

Et number two :

 

Toi qui n’as pas encore donné ton avis, tu veux bien le donner ? 😀

 

Je trancherai (pour de vrai) définitivement ce soir ! 🙂

10 commentaires sur “La ronde cherche toujours un avatar

  1. Bonjour 🙂
    J’aime bien la seconde. Le style me fait penser à ces affiches d’époques stylisées. Je la trouve plus « présente » (mais ça n’est qu’un point de vue personnel) 🙂

Laisser un commentaire

