La ronde se cherche un avatar

Depuis que j’ai créé ce blog, je suis à la recherche d’un avatar.

J’ai bien de la famille artiste, mais mon objectif étant de devenir anonyme pour mes proches, c’est difficile de leur demander de m’en créer un.

Finalement, j’ai découvert le travail de Natacha Birds et j’ai craqué : je lui ai commandé un avatar. Et peut-être une bannière aussi…

Je ne lui ai pas rendu la tâche facile. Voici ce que je lui ai précisément demandé :

 » Pour l’avatar, j’aimerais un avatar qui corresponde à mon pseudo. Un avatar tout en rondeur et en féminité. Mais, à nouveau, je te laisse carte blanche ! 😉
Pour les couleurs, ma tendance naturelle est le rose et le rouge, mais j’ai très envie de quelque chose de très coloré, de très punchy. »
Forte de cette masse d’information (hum), elle m’a proposé deux dessins. Sauf qu’entre les deux, mon cœur balance.
Les voici :
Number one
Et number two :
Les différences se notent dans la police, la bouche et les joues…
Tu remarqueras qu’il y a du rose, du rouge, du féminin et de la rondeur ! Tout ce que je voulais quoi ! 😀
Si t’aimes, je ne peux que t’encourager à aller dans son petit chez elle découvrir son univers ! 😉
Alors, cher lecteur, tu ne veux pas me donner ton avis ? Celui qui emportera la majorité des suffrages d’ici dimanche deviendra l’avatar officiel d’une Ronde au féminin ! 😉
A vos claviers !
16 réflexions sur “La ronde se cherche un avatar

  1. je vais faire ma difficile mais j’aime bien le dessin du 1 et la police du 2. mais bon, s’il ne faut en choisir qu’un je dirais le 1 (la joue du 2 fait trop tache de naissance pas belle)

    • Oui, j’aime bien aussi la police du 2. Après, je crois que je pourrai demander la police du 2 sur le dessin 1. Je ne crois pas que ce soit beaucoup beaucoup de boulot… 🙂

Laisser un commentaire

