La ronde veut du soleil

Je meurs d’envie de vacances et de soleil.

Et je croise les doigts pour qu’au moment où vous lisiez ces lignes, je sois en train d’assouvir mes envies ! 😀

Et oui, je ne serai plus très présente jusqu’à la fin du mois. J’ai pris ma petite valise et je suis monté dans un grand avion qui m’a envoyé tout droit au paradis du vacanciers.

J’ai programmé quelques billets pour que vous ne vous sentiez pas trop seuls d’ici là. Mais, je ne toucherai pas un ordinateur avant mon retour.

A bientôt… 😀

2 réflexions sur “La ronde veut du soleil

Laisser un commentaire

