La ronde se meuble chez Ikéa

 

Je viens d’acheter un nouvel appartement. Un petit appartement. Qui dit petit appartement dit besoin de trucs et astuces pour organiser l’espace au mieux.

Et Ikéa m’a paru le meilleur moyen de trouver des solutions.

Notre appartement pourrait presque être une succursale de démonstration de chez Ikéa.

En fait, nos seuls nouveaux meubles viennent de là. Les autres sont des meubles de récup’ de ma famille ou de celle de mon chéri. (J’aime bien les meubles de récup’)

Certains diront que notre appart’ manque de personnalité. Je ne trouve pas. Il y a suffisamment de choix pour que tous les appart’ Ikéa ne se ressemblent pas. Et puis, les meubles ne font pas tout. La couleur des murs donne aussi beaucoup de personnalité à une pièce. Sans parler de la déco.

Quoi qu’il en soit, je deviens une pro en montage de meubles Ikéa.

Ce week-end, on a commencé à monter notre garde-robe. Pour la première fois de ma vie, j’aurai une super grande garde-robe, avec de la place pour plein plein de fringues ! Il ne me restera plus qu’à acheter plein plein de fringues ! Hihi! 🙂

Ce soir, on monte les portes.

Un commentaire sur “La ronde se meuble chez Ikéa

  1. J’ai acheté une maison et j’ai fait pareil : tout chez ikéa ! Pourtant, tout le monde trouve ça super beau et surtout très personnel ! Donc je suis bien d’accord ce n’est pas incompatible, ikea et perso 😉
    D’ailleurs j’avais aussi fait un article dessus, au début de mon premier blog ! Bienvenue chez toi !

Laisser un commentaire

