La ronde est amoureuse

Atention : billet à heute teneur de mièvrerie…

 

Depuis bientôt quatre ans, j’ai rencontré l’Homme de ma vie, celui que j’ai épousé il y a quelques mois à peine, celui qui sera, sans conteste, le père de mes enfants, celui qui m’aide à devenir plus forte tout en me permettant d’exprimer ma fragilité.

En un mot comme en cent, l’Homme-de-ma-vie (j’invente les mots que je veux d’abord).

Hier soir, nous avons eu une belle discussion. De celles qui font couler des larmes, qui appellent les câlins, mais, surtout, qui renforcent le couple.

J’aime mon chéri d’amour. Bien sûr, il a des défauts. Bien sûr, il n’est pas parfait. Bien sûr, on se dispute (souvent, même, ces derniers temps, parce qu’on n’a pas beaucoup de temps pour nous). Bien sûr, il y a des jours où je me pose mille quesions sur notre couple, sur notre mariage, sur notre avenir.

Mais, lorsque mes yeux se posent sur les siens, plus aucun doute n’est permis. Il est celui dont j’ai besoin. Celui qui m’enrichit. Celui qui me convient.

 

2 commentaires sur “La ronde est amoureuse

Laisser un commentaire

