La ronde se présente

Après les « Bienvenue » d’usage, place, aujourd’hui, à la présentation de l’auteur.

A savoir moi.

Alors, comme l’indique le nom de ce blog, je suis ronde. Et féminine.

Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, vu le choix que j’ai fait dans le titre du blog, je ne me définis ni par mon poids ni par ma féminité.

Je suis né femme, je suis donc féminine. J’ai des rondeurs, je suis donc ronde.

Mais, à côté de ces attributs aussi visibles que réducteurs (c’est presque un comble), je me vois comme une jeune femme qui a grandi un poil trop vite, qui a déjà traversé une somme d’épreuves plus ou moins faciles, qui a malgré tout réussi sa vie selon les critères communément admis de notre société si bienveillante (sic), qui a souvent beaucoup de chance malgré des aléas de vie pas toujours évident, qui est follement amoureuse de son chéri avec qui elle vient de se marier, qui a plein plein de défauts et plein plein de qualités, qui a des amis, un job, un appartement, une famille.

Bref, je me vois comme une jeune femme normale, somme toute, de presque 28 ans.

Et toi, cher lecteur, qui es-tu ?

Un petit mot de présentation me fera plaisir ! 😉

Laisser un commentaire

