Welcome

Me voilà à l’aube d’un nouveau blog (oserais-je dire d’une nouvelle vie ?).

 

Je suis blogueuse depuis longtemps, à vrai dire. Mais, mon blog a perdu de son anonymat (en réalité, il n’a même jamais été anonyme). Et je me sens coincée dans ce monde où mes amis, ma famille, mes collègues me lisent et peuvent apprendre une foule de choses sur moi que je divulgue sur ce blog.

 

Or, je me rends compte que je ne blogue pas pour que les gens me comprennent. Je blogue pour m’exprimer, pour mieux me comprendre à travers la rédaction de mes billets mais aussi à travers les commentaires, et surtout, dans l’espoir que, peut-être, quelque part, ce que j’écris pourra aider un lecteur à avancer dans son chemin personnel vers la découverte de lui-même.

 

Alors, cher lecteur, je te souhaite la bienvenue sur ce blog, celui d’une ronde qui s’assume, qui se sent féminine malgré tout et qui se pose mille et une questions sur la vie.

6 réflexions sur “Welcome

Laisser un commentaire

